GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996

    bbarns11
    bbarns11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : prof
    Nombre de messages : 3

    capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996 Empty capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996

    Message par bbarns11 Ven 18 Sep 2009, 23:00

    Bonsoir à tous,

    Voilà je cherche a changer le capteur de temperature d'air d'admission sur la golf de ma chérie mais je ne sais pas ou c'est sur le moulin. Sur le boitier pap direct? plus bas? je trouve pas.
    Simplement le diag me donne un defaut de cette sonde et la titine ne démarre qu'a partir de 20° dans l'air... Cool pauv' chérie...

    Merci d'avance pour votre inspiration!
    yoyochao
    yoyochao
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 180

    capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996 Empty Re: capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996

    Message par yoyochao Sam 19 Sep 2009, 13:48

    quand tu regarde le moteur en face il se trouve sur la gauche de la pipe d'admission si mes souvenir sont bon ....
    bbarns11
    bbarns11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : prof
    Nombre de messages : 3

    capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996 Empty Re: capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996

    Message par bbarns11 Ven 02 Oct 2009, 13:28

    Merci yoyochao pour ta réponse, malheureusement la sonde dont tu parle est la sonde anti-cognement semble-t'il.

    Après avoir bouquiné un peu , le moteur AEE aurait deux sondes de t° d'air : une derrière le pare-choc avant droit, pas trouvée, et une à coté du calculateur, pas trouvée non-plus... donc le mystère reste entier.

    Il faut que je trouve parce que ma chérie ne veut plus me rendre ma BM! Sad

    J'aime bien la golf, c'est pas le problème, simplement elle ne part plus le matin, et pour le boulot c'est moyen! Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996 Empty Re: capteur temperature d'air Golf 1.6 de 1996

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:42