GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Ven 18 Sep 2009, 19:00

    Salut à tous,

    Voilà petit soucis du jour, en voulant faire la vidange.

    Le cache en plastique noir de la cloche du filtre est complètement bloqué je ne sais plus quoi faire, ca fait depuis ce matin que je trime comme un fou !

    Quelqu'un a une idée ?

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Pict0010


    Dernière édition par VinZ-VR6-57 le Dim 27 Sep 2009, 18:40, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 19:31

    si tu as pas réussi avec une clé a chain alors il reste que ma méthode :


    déja tu le vides en vidant la petite visse en bas ensuite

    tu le perces en long avec un foret assez gros de chaque coté

    tu mets une tournevis assez balaise et long, et tu tournes

    tu retournes chez vw recherché acheté cette piece

    reference : 021 115 433 a
    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Sam 19 Sep 2009, 00:53

    Salut,

    Oui j'ai pas réussi avec une clé a chaine, c'est bloqué de chez bloqué, pourtant a la dernière vidange j'ai pas eu de soucis, mais là rien a faire je vais essayer ta méthode et j'irai chez VW pour la pièce.

    Merci, je ferais ca demain matin, c'est cool d'avoir répondu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par Invité Sam 19 Sep 2009, 01:42

    de rien

    sinon il reste une méthode mais faut avoir un plombier comme pote ce sont les grosses grosses clé a tube genre pince croco mastock.

    bonne chance
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par madmax Ven 25 Sep 2009, 22:26

    Tu peux chauffer le corps du filtre en acier et avec une clée ca devrait venir tout seul, j ai eu le meme pb mais moi j ai trouvé une clée facom

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Filtre%20001
    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Sam 26 Sep 2009, 13:03

    Salut,

    Bien en fait, avant d'enlever le cache en plastique, il faut bien dévisser le petit support avec une clée haleine n'est-ce pas ?

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Sch-0010

    Je viens d'appeler l'ami avec qui j'avais fait la vidange (pas la plus récente) il vient de m'avouer avoir un peu trop forcé...

    Possible de faire quelque chose ?...
    VR6 MIC
    VR6 MIC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : ELECTRICIEN
    Nombre de messages : 91

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par VR6 MIC Sam 26 Sep 2009, 17:00

    Salut j'ai eu le probleme y a pas longtemps moi j'ai pris une douille de 36 pour enlever le cache et la petite vis c'est pas grave si tu n'arrive pas enlever car elle sert a vidanger le bocal quand tu fait ta vidange ce qui evite dans mettre partout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 15:59

    Toretto a écrit:si tu as pas réussi avec une clé a chain alors il reste que ma méthode :


    déja tu le vides en vidant la petite visse en bas ensuite

    tu le perces en long avec un foret assez gros de chaque coté

    tu mets une tournevis assez balaise et long, et tu tournes

    tu retournes chez vw recherché acheté cette piece

    reference : 021 115 433 a



    ca sert a rien qu'on aide ici je crois, on vous parles mais vous lisez pas je crois
    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Dim 27 Sep 2009, 18:38

    Salut,

    75€ la pièce (Chez VW), elle arrive d'ici deux bonnes semaines.

    Ta méthode marche très bien.

    J'ai modifié le titre du sujet
    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Dim 27 Sep 2009, 18:44

    VR6 MIC a écrit:Salut j'ai eu le probleme y a pas longtemps moi j'ai pris une douille de 36 pour enlever le cache et la petite vis c'est pas grave si tu n'arrive pas enlever car elle sert a vidanger le bocal quand tu fait ta vidange ce qui evite dans mettre partout

    J'ai percé et c'est venu avec en tournant, je l'ai vidé par le haut, je l'ai pendu et ca a coulé toute la nuit.

    Avec une clée y'avais rien a faire de tout facon.

    Contenu sponsorisé


    Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu) Empty Re: Problème avec le cache plastique noir de la cloche du filtre a huile (Résolu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:07