GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Pb avec mes phares doubles optiques

    avatar
    funkyloulou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : dans l immobilier
    Nombre de messages : 14

    Pb avec mes phares doubles optiques Empty Pb avec mes phares doubles optiques

    Message par funkyloulou Dim 16 Aoû 2009, 16:04

    Bonjour,
    Suite a un changement de mes phares avant simple optiques pour des doubles optiques, je n arrive pas a faire fonctionner mes feux de croisement avec mes feux de route ensemble. lorsque je roule en pleins feux, les feux de croisement s eteignent. Au demeurant , mes feux de croisement fonctionnent bien.
    J ai remarqué qu en faisant un appel de phares, les deux s allument.
    Ma question est la suivante : que dois-je faire pour avoir les deux feux ensemble lorsque je roule en pleins phares ? Est-ce un probleme lié au faisceau d origine ( non compatible avec les feux doubles optiques montés apres) ? quelle modif je dois faire ?
    merci pour vos posts
    poggy972
    poggy972
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 186

    Pb avec mes phares doubles optiques Empty Re: Pb avec mes phares doubles optiques

    Message par poggy972 Mar 18 Aoû 2009, 12:51

    j'avais ce probleme la il faut faire une petite modif au niveau de ton comodo (la manette de commande des feux de route clignotant...)
    dc pour cela il faut démonter le ti cache qu'il ya derriere ton volant ensuite tu enlève la fiche qui arrive ds le comodo
    retourne la fiche et tu verra que les fils sont numéroté ben il suffit just de relier le fil n°2 au fil n°3 et le tour est joué Cool
    tiens moi au courant si tu n'y arrive pas
    avatar
    funkyloulou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : dans l immobilier
    Nombre de messages : 14

    Pb avec mes phares doubles optiques Empty Re: Pb avec mes phares doubles optiques

    Message par funkyloulou Mer 19 Aoû 2009, 11:57

    Salut poggy972.
    Je viens juste de faire la manip et ca fonctionne nickel. merci de l info car ca faisait longtemps que je cherchais la solution... cependant, je voulais savoir comment ca se passe au niveau du tableau electrique : c est juste un pontage electrique ou est-ce que les deux circuits de feux sont proteges par les fusibles de leur circuits d origine ? tu vois ce que je veux dire ? t as pas eu de surcharge electrique ?
    un gars du forum m avais dit de mettre une piece metalique en forme de C dans la boite a fusibles ( piece fournie avec les feux angel eyes de FK...). si je veux installer ces feux FK par la suite, ta manip fonctionne ou faut il remettre le circuit a l origine ?
    merci pour les infos et bonjour dans ton ile ...
    poggy972
    poggy972
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 186

    Pb avec mes phares doubles optiques Empty Re: Pb avec mes phares doubles optiques

    Message par poggy972 Mer 19 Aoû 2009, 12:40

    ben en fait qd tu fait la manipulation que je t dite ta pas besoin de mettre de pièce métalique dans la boite a fusible parcequ'ils ont exacetementle meme role mais par contre je c passi les deux circuits sont protégé en faisant sa
    personnellement g des feux type golf 4 et je roule avec cette modif depuis X temps et g jamais eu quelque probleme que ce soit a ce niveau
    ms pour etre sur de toi pose la question a un électricien auto

    Contenu sponsorisé


    Pb avec mes phares doubles optiques Empty Re: Pb avec mes phares doubles optiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:57