GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Mar 21 Juil 2009, 13:29

    Salut a tous, alors mon probleme est, la vitre avant coté conducteur. D'une part il faut que je reste appuyé sur le bouton pour qu'elle remonte, alors que normalement une impulsion suffit et qand donc je reste appuyé, qu'elle monte et arrive en haut elle redescent a moitier. heureusement quand je ferme la voiture a la telecommande les vitres ce ferme sans probleme. Quelqu'un à une solution???????????? merci d'avance
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Mer 22 Juil 2009, 07:27

    Bonjour tout le monde, personne pour m'aider? Crying or Very sad
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Mer 22 Juil 2009, 13:07

    Bon bin j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand lol! il faut debrancher la batterie 10 minutes pour remettre le systeme a zero et voila tout refonctionne. j'avais deja essayé de debranché la batterie mais pas assé longtemp.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2009, 01:26

    bisarre ton problème parce que moi j'ai le système confort et la vitre descend toute seule mais pour la remonter je dois garder le bouton enfoncé!!


    tant mieux que tu ai trouvé, ça pourra servir pour quelqu'un d'autre si il a le même problème bisarre!!
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Jeu 23 Juil 2009, 07:46

    Pierreafeu1305 a écrit:bisarre ton problème parce que moi j'ai le système confort et la vitre descend toute seule mais pour la remonter je dois garder le bouton enfoncé!!


    tant mieux que tu ai trouvé, ça pourra servir pour quelqu'un d'autre si il a le même problème bisarre!!
    Oui c'est claire. Bon c'etait pas un probleme bien grave mais ça faisais bien chier parcontre j'ai les deux fonction de remontée si j'appuis un coup elle monte seul et je rappuis pour la bloquer si non je reste appuyé et je lache a la hauteur que je veu. C'est peut etre pas rapport a l'année je sais pas
    RaFa
    RaFa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Un truc ds l'Informatique
    Nombre de messages : 190

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par RaFa Mar 04 Aoû 2009, 10:26

    Pierreafeu1305 a écrit:bisarre ton problème parce que moi j'ai le système confort et la vitre descend toute seule mais pour la remonter je dois garder le bouton enfoncé!!


    tant mieux que tu ai trouvé, ça pourra servir pour quelqu'un d'autre si il a le même problème bisarre!!

    j'ai le systeme confort aussi, et j'ai changé mon mecanisme hier et j'ai exactement le mm souci que toi, au depart, une appui long me permettait de la remonter sans l'assister mais mainan je dois le faire jusqu'au bout.
    je vais tester la solution de debrancher la batterie car les gens m'avaient certifié que c'est un mecanisme confort!
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Mar 04 Aoû 2009, 13:49

    RaFa a écrit:
    Pierreafeu1305 a écrit:bisarre ton problème parce que moi j'ai le système confort et la vitre descend toute seule mais pour la remonter je dois garder le bouton enfoncé!!


    tant mieux que tu ai trouvé, ça pourra servir pour quelqu'un d'autre si il a le même problème bisarre!!

    j'ai le systeme confort aussi, et j'ai changé mon mecanisme hier et j'ai exactement le mm souci que toi, au depart, une appui long me permettait de la remonter sans l'assister mais mainan je dois le faire jusqu'au bout.
    je vais tester la solution de debrancher la batterie car les gens m'avaient certifié que c'est un mecanisme confort!
    Salut, oui essai, mais laisse ta batterie débranchée plus de dix minute. Tu me diras si ça a marché. A plus Wink
    RaFa
    RaFa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Un truc ds l'Informatique
    Nombre de messages : 190

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par RaFa Mar 04 Aoû 2009, 16:22

    LASR13 a écrit:
    RaFa a écrit:
    Pierreafeu1305 a écrit:bisarre ton problème parce que moi j'ai le système confort et la vitre descend toute seule mais pour la remonter je dois garder le bouton enfoncé!!


    tant mieux que tu ai trouvé, ça pourra servir pour quelqu'un d'autre si il a le même problème bisarre!!

    j'ai le systeme confort aussi, et j'ai changé mon mecanisme hier et j'ai exactement le mm souci que toi, au depart, une appui long me permettait de la remonter sans l'assister mais mainan je dois le faire jusqu'au bout.
    je vais tester la solution de debrancher la batterie car les gens m'avaient certifié que c'est un mecanisme confort!
    Salut, oui essai, mais laisse ta batterie débranchée plus de dix minute. Tu me diras si ça a marché. A plus Wink

    j'ai laissé debranché la batterie pendant 1/4h
    ca a réinitialisé le coté passager, je m'explique :
    la descente est automatique mais la remontée est assistée, dc j'ai bloqué la vitre en haut, tu appuies sur la remontée en haut pendant 3 sec et ca réarme le systeme.
    par contre coté conducteur, toujours al mm galere
    donc la je vais acheter le mecanisme et mettre mon moteur que j'avais gardé (heureusement) puis je me ferais rembourser celui que j'ai pris a la casse!!
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Mar 04 Aoû 2009, 17:47

    Si c'est que ca ca va, tu me dira si c'est bon
    RaFa
    RaFa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Un truc ds l'Informatique
    Nombre de messages : 190

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par RaFa Mer 05 Aoû 2009, 15:02

    bon ben en mettant le nouveau mecanisme et mon ancien moteur, un coup de rearmement vitre bloquée en haut, et ca refonctionne..
    resultat ca m'a couté 38 euros le mecanisme neuf et me suis fait remboursé 77 euros du mecanisme non compatible!!
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Mer 05 Aoû 2009, 15:05

    RaFa a écrit:bon ben en mettant le nouveau mecanisme et mon ancien moteur, un coup de rearmement vitre bloquée en haut, et ca refonctionne..
    resultat ca m'a couté 38 euros le mecanisme neuf et me suis fait remboursé 77 euros du mecanisme non compatible!!
    Bon bin voila tout s'arange c'est cool pour toi, bonne continuation a plus Very Happy
    VrGom
    VrGom
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : en attente
    Nombre de messages : 252

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par VrGom Jeu 06 Aoû 2009, 01:05

    salut il faut seulement débrancher la batterie? c'est bizarre parce que quand la vitre redescend toute seul au moment ou tu la remonte c'est le systeme anti-pincement , moi je pensai que la vitre avai tendance a se décaler de quelques mm, et c'est pour sa qu'elle redescendrai.
    j'ai mon léve vitre arriere droit qui s'ai emmeler comme sa a force de monter /descendre toute seul sa a lacher mais bon le moteur marche encore. seulement les cables de foutu.
    LASR13
    LASR13
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Électrotechnicien / Agent de sécurité
    Nombre de messages : 214

    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par LASR13 Jeu 06 Aoû 2009, 08:26

    VrGom a écrit:salut il faut seulement débrancher la batterie? c'est bizarre parce que quand la vitre redescend toute seul au moment ou tu la remonte c'est le systeme anti-pincement , moi je pensai que la vitre avai tendance a se décaler de quelques mm, et c'est pour sa qu'elle redescendrai.
    j'ai mon léve vitre arriere droit qui s'ai emmeler comme sa a force de monter /descendre toute seul sa a lacher mais bon le moteur marche encore. seulement les cables de foutu.
    Salut, oui pour ma part le fait de debrancher la batterie plus de dix minutes ma rearmé le systeme. J'ai été moi même etonné que mon leve vitre remarche normalement.En plus ça marche sur plusieur models car un ami a moi a eu un probleme de vitre electrique sur sa 406, je lui est dit d'essayer et ça a remarché.

    Contenu sponsorisé


    probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut Empty Re: probleme vitre elec qui redescend a moitier arrivée en haut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:34