GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Mr-Tdi
    Mr-Tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffagiste
    Nombre de messages : 132

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par Mr-Tdi Sam 18 Juil 2009, 21:00

    Salut à tous, voilà après avoir acheter ya un petit temps une golf 3 1.9D pour une pièce de pain (comme ont dit chez nous) c'est une année 1993 mes voilà le moteur étais casser ont à donc monter un moteur avec la boite d'une Skoda Félicia 1.9D (Break De 2001 pour 135000Km) après quelque petite modifications le moteur tourne. Je suis néanmoins un peut déçu du peut de puissance que cela produit ... J'irais jusqu'à dire quel allais mieux dans le break donc voilà ma question :

    D'où vient le problème en sachant que la puissance ce faisait ressentir beaucoup plus dans la Skoda Sad

    Merci à vous.

    Je précise que jais uniquement voulu voir ci le skoda donnais plus de puissance comme tout le monde me disais que ci je le montais avec la boite je sentirais la difference.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par Invité Dim 19 Juil 2009, 01:49

    t'as changé le calculateur?
    Mr-Tdi
    Mr-Tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffagiste
    Nombre de messages : 132

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par Mr-Tdi Dim 19 Juil 2009, 11:28

    Salut, désolée de faire attendre mes en faite jais placé le moteur et la personne qui m'accompagnais à fais le reste et la je l'attend pour répondre pour ne pas raconter de bêtise ^^
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par denis67 Dim 19 Juil 2009, 14:52

    salut

    tu as deja un grosse différence de poids entre la golf et la skoda si je raconte pas de betise donc cela influence aussi.
    Mr-Tdi
    Mr-Tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffagiste
    Nombre de messages : 132

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par Mr-Tdi Dim 19 Juil 2009, 14:57

    Le moteur point de vue de la taille et presque le même (bon ses vrais qu'il ya une différence d'évolution) mes bon je rappel que l'ont voulais juste tester la compatibilité. Maintenant je sais les soucis que sa pose et je ne le ferais pas dans une golf dans la quel je roule tout les jours :s
    ludo01
    ludo01
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 37
    Emploi : conseiller comercial mercedes benz
    Nombre de messages : 2904

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par ludo01 Dim 19 Juil 2009, 15:10

    ces quoi la difference des blocs???? car les deux sont des 1l9 et ils ont le meme type moteur il y a juste les prise iso de differente normalement
    Mr-Tdi
    Mr-Tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffagiste
    Nombre de messages : 132

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par Mr-Tdi Dim 19 Juil 2009, 15:17

    Pour moi il étais identique sauf que sur la skoda il y avais beaucoup de cache plastique, on à juste du prendre certaine pièce d'un pour l'autre qui étais eu aussi les même, le moteur tourne très bien mais il semblais plus puissant quand il étais dans la skoda.
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par denis67 Dim 19 Juil 2009, 17:34

    quand j'ai parlé de poids différent, c'est le poids du vehicule !! pas du moteur. Les moteurs sont les meme, ils sortent du meme groupe, il y a en effet juste quelques cache plastiques moulé différement et quelques prises elec qui change un peu. Par contre, la config du calculateur doit etre légerement differente aussi.

    Contenu sponsorisé


    Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D) Empty Re: Moteur Skoda dans une Golf 3 (1.9D)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:47