GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile Empty [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    Message par JP Sam 23 Mai 2009, 13:20

    Salut,
    quelqu'un saurait me dire comment démonter le refroidisseur d'huile qui se situe juste au dessus du filtre à huile??
    j'ai une fuite dans ce coin la donc je voudrais aller voir de plus près les joints mais dans ma super revue technique il font le descriptif des pieces mais disent pas ce qu'il faut pour démonter ^^

    merci
    avatar
    Jo27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 74

    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile Empty Re: [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    Message par Jo27 Sam 23 Mai 2009, 13:37

    enlève la cartouche, il y a un écrou juste en dessous de l'échangeur, après il tombe tout seul. voila.
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile Empty Re: [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    Message par JP Sam 23 Mai 2009, 13:54

    merci Smile
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile Empty Re: [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    Message par JP Ven 12 Juin 2009, 12:19

    autre question: apres demontage (saloperies de colliers sur les durites au passage!!!) comment verifier l'état de l'echangeur sachant que je n'ai pas d'huile dans les durites qui se branchent dessus?
    avatar
    Jo27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 74

    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile Empty Re: [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    Message par Jo27 Sam 13 Juin 2009, 00:18

    si ton échangeur était mort tu aurai de l'huile dans le circuit de reffroidissement, il suffit d'ouvrir ton vase d'expenssion et tu sera fixé.

    Contenu sponsorisé


    [GTI 16v]demontage refroidisseur huile Empty Re: [GTI 16v]demontage refroidisseur huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:49