GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!!

    avatar
    David 28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : agent de maîtrise
    Nombre de messages : 12

    Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!! Empty Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!!

    Message par David 28 Mer 22 Avr 2009, 11:55

    Salut à tous,

    Suite au changement du moteur de mon 90 ch par un 110 ch je rencontre un gros problème avec mon calculateur.
    L'imotronic du 90 bloque le calculo du 110 Crying or Very sad J'ai laisser la voiture chez VW pour de leur dire "régler le problème" mais aucuns résultats ils mon simplement fait régler la facture en me précisent tout de même de reprendre rendez-vous pour approfondir leurs recherches colere ( j' ai de plus en plus de mal avec les con-cess qui dénigre de plus en plus nos mk3) enfin je pense qu'il est quand même possible de pouvoir monter ce foutu calculateur 110 sur ma tiin.

    C'EST POUR SA QUE JE M'EN REMET A VOUS cheers

    Il y à peut être un membre du fofo qui à eu les mêmes galères avec une modif de ce type ?,
    ou alors un super technicien qui maîtrise la foutu valise?

    enfin pour l'instant sa roule quand même mais avec le calculo du 90ch autant dire que ma titine roule comme une patate

    Sad
    Je précise que j'avez exploser la boitte de mon 90 et que j' ai fait un super affaire sur un moteur/boitte plus que complet tdi 110 avec 100 000 bornes ceci explique cela, je sais aussi que je ne suis plus vraiment dans la légalité vis à vis de mon carton...
    je vous remercies d'avance pour vos réponses qui je l'espère feront un peu mieux avancer ma g3 joker
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!! Empty Re: Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!!

    Message par alandu59254 Jeu 23 Avr 2009, 13:15

    Pas beaucoup ont fait ce changement je pense... Mais j'ai cru voir sur internet que l'immotronic fait caller la voiture si c'est pas la bonne cle qui est dans le contact. Va faire un double de ta cle ou bien recouvre d'alu la partie en plastique et met du chatertone et essaye avec le calculo de la 90 ça n'ira pas non plus (d'apres ce que j'ai lu sur le net). Donc avec le calculo de la 110, c'est peut-être aussi un probleme de cle... Peut-être faut il la faire reprogramer par vw... A voir...

    PS: jeen connais rien à l'immotronic, je ne savais même pas que ça exister Laughing
    avatar
    David 28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : agent de maîtrise
    Nombre de messages : 12

    Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!! Empty Re: Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!!

    Message par David 28 Jeu 23 Avr 2009, 15:18

    merci
    je sais que la modif ne doit pas être courante; sur autant acheter directe un mk3 tdi 110 mais je suis un peu du genre développement durable sans être à fond écolo, et quand tu investi dans une caisse rien que les consommables tu n'a pas envie de la voir partir ta golf pour 500$ à cause d'une boite hs et un compteur qui à fait le tour Laughing ba oui ma caisse à fait plus de 350 000 elle est toutes neuve aujourd'hui elle n' à que 55 000 et avec ce TDI 110 a peine en rodage je compte bien lui faire passer les 600 000 .
    Je vais essayer le truc de la clef .
    encore merci, je vous tien au jus.

    Contenu sponsorisé


    Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!! Empty Re: Swap TDI 110 sur TDI 90 problème de calculateur HELP!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 09:26