Bonsoir,
J explique mon petit souci,
A peu pres tous les matins en dessous de la voiture fuite huile donc trace au sol, apres un bon nettoyage dessous, le lendemain goute sur le support de la pompe de direction assiste,
depuis j ai changer le joint de carter d huile, le joint spi villebrequin, les joints radiaeur huile, le petit joint a cote du radiateur (ou il y as une BTR),
je voudrai savoir ce qu il y a dessous de l apompe de direction, normalement si je n eme trompe pas
pompe direction
compresseur de clim
pompe a eau mais pas sur,
tendeur hydraulique
Es ce que leur supprot sont fixer sur le bloc moteur en passant a travers, ou es ce la pompe a eau est relie a un circuit d huile, enfin je ne sais pas trop, es ce que je doit demonter tout ce materiel cote boite a air?
Merci pour vos aides,
Freddoo
J explique mon petit souci,
A peu pres tous les matins en dessous de la voiture fuite huile donc trace au sol, apres un bon nettoyage dessous, le lendemain goute sur le support de la pompe de direction assiste,
depuis j ai changer le joint de carter d huile, le joint spi villebrequin, les joints radiaeur huile, le petit joint a cote du radiateur (ou il y as une BTR),
je voudrai savoir ce qu il y a dessous de l apompe de direction, normalement si je n eme trompe pas
pompe direction
compresseur de clim
pompe a eau mais pas sur,
tendeur hydraulique
Es ce que leur supprot sont fixer sur le bloc moteur en passant a travers, ou es ce la pompe a eau est relie a un circuit d huile, enfin je ne sais pas trop, es ce que je doit demonter tout ce materiel cote boite a air?
Merci pour vos aides,
Freddoo