GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par porto77350 Ven 03 Avr 2009, 12:47

    Voila je voudrais avoir plus de renseignements sur le fait de devoir déplacer le canister dans la partie gauche du moteur.C'est pour l'optimisation de la boite a air je me dis autant garder le canister.Mais je voudrais savoir il y a une durite noire accrocher sur le canister et une jaune les 2 doivent etre brancher sur le canister? Je dois prolonger les 2 durites? J'attends vos réponses avec impatience...
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par djvr62790 Ven 03 Avr 2009, 13:13

    oui tu prolonge juste les durites. c juste un raccord en longueur.
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par porto77350 Ven 03 Avr 2009, 13:16

    Les 2 durites? parceque sur mon canister quand je l'ai enlever j'ai remarquer que la durite jaune transparente etait debrancher est ce normal?la noire etait brancher au canister mais la jaune se baladait...Merci de ta reponse djvr
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par benur01 Ven 03 Avr 2009, 14:35

    nan les 2 doivent etre branchés,tu leur laissent les embouts branché sur le canister,puis tu coupe les tubes 5cm avant,et tu les prolongent en emboitant dans du tube en diametre 8mm,j ai eu besoin d 1m50 pour chaque tuyau,donc 3m au total,4euro,chez bricomarché rayon tuyau d arrosage,et t entoure de chaterton pour etancheiser aux raccord,et voila!
    J te ferai des tof ce weekend si ta besoin,mai bon une foi que ta les tube t en a pour 5mn a les raccorder
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par djvr62790 Ven 03 Avr 2009, 15:03

    oui +1
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par porto77350 Ven 03 Avr 2009, 16:37

    benur01 a écrit:nan les 2 doivent etre branchés,tu leur laissent les embouts branché sur le canister,puis tu coupe les tubes 5cm avant,et tu les prolongent en emboitant dans du tube en diametre 8mm,j ai eu besoin d 1m50 pour chaque tuyau,donc 3m au total,4euro,chez bricomarché rayon tuyau d arrosage,et t entoure de chaterton pour etancheiser aux raccord,et voila!
    J te ferai des tof ce weekend si ta besoin,mai bon une foi que ta les tube t en a pour 5mn a les raccorder

    Merci infiniment pour ta réponse claire et précise.La j'ai tout compris j'irais jeter un coup d'œil a bricomarche si tu veux me passer les photos çà serait super sympa pour que je visualise mieux...vraiment gentille cette communauté sur golf3forum Very Happy
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par benur01 Ven 03 Avr 2009, 21:52

    derien,j etai comme toi ya 2 semaine j me tatai a le fair car j pensai ke c etai compliqué,j l avai carément viré le canister,juska ce ke certin me done des infos plus net,merci niko vr6
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par porto77350 Sam 04 Avr 2009, 00:21

    Ben écoute je vais tenter de faire tout çà.Acheter le tuyau de diamètre 8 et prolonger ses fameuses durites...C'est ce que j'aime sur ce forum c'est l'entraide. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6? Empty Re: Comment deplacer le canister sur une golf 3 vr6?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:21