Salut les gars ben ya kelke jours j'ai eu mon vr6 le probleme c'est que quand je démarre que ce soit à froid ou à chaud il tourne je pense sur 5 cylindres et j'ai une legere perte de puissance à cause de ça. Mon compte tours ne fonctionne pas correctement (je crois) car à cause de cela je rupte vers les 2000tr/min, j'ai vérifier mes fils de bougie un par un quand je débranche celui du 1er cylindre en haut à gauche le moteur tourne pareil donc j'ai toucher l'extrémité du fil et apparement il n'y a pas de jus parce que normalement cela devrais me donner un coup de jus pour les autres fils il n'y a pas de soucis j'espere que vous m'aiderez merciii d'avance
5 participants
Problème Vr6 Qui Tourne Sur 5cylindres help me !!!
VwStyle972- Nouveau golfeur
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Sayasen- Nouveau golfeur
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Pour en etre sure branche une bougie et fait le toucher la masse et tu verras si y a du jus ou pas. Ou sinon tu peux aussi vaporiser un peu d'eau sur les cables de bougies, Si tu vois des petits arcs electrique c'est que le cable est a changé, vaut mieux le faire le soir c'est plus visible.
Pour mon cas, en attendant les pieces neuve j'ai tout isolée le cable et la parti en ferraille avec de la gainethermo et du scocht et nettoyé les bougies et depuis elle marche à merveille.
Met apres ton probleme peu etre autres choses.
Pour mon cas, en attendant les pieces neuve j'ai tout isolée le cable et la parti en ferraille avec de la gainethermo et du scocht et nettoyé les bougies et depuis elle marche à merveille.
Met apres ton probleme peu etre autres choses.
VwStyle972- Nouveau golfeur
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a ok ben merci j v essayer alors .Sayasen a écrit:Pour en etre sure branche une bougie et fait le toucher la masse et tu verras si y a du jus ou pas. Ou sinon tu peux aussi vaporiser un peu d'eau sur les cables de bougies, Si tu vois des petits arcs electrique c'est que le cable est a changé, vaut mieux le faire le soir c'est plus visible.
Pour mon cas, en attendant les pieces neuve j'ai tout isolée le cable et la parti en ferraille avec de la gainethermo et du scocht et nettoyé les bougies et depuis elle marche à merveille.
Met apres ton probleme peu etre autres choses.
benur01- Golfeur débutant
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la gaine thermo ke ta mis tu trouve ca ou?en quel diametre il faut?
J ai un mini arc electrique sur un de mes fils(le plus eloigné de la bobine)au niveau de la partie métallique,alors que le faisceau silicone est neuf,bougie aussi,etrange quand meme,ca peut venir de quoi?
J ai un mini arc electrique sur un de mes fils(le plus eloigné de la bobine)au niveau de la partie métallique,alors que le faisceau silicone est neuf,bougie aussi,etrange quand meme,ca peut venir de quoi?
golf- Golfeur apprenti
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Emploi : mode mono jambe... merci la secu!!!!
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demonte la tete d allumeur et nettoye la ainsi que le doigt....
un ptit coup d epapier de verre et hop...
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Sayasen- Nouveau golfeur
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benur01 a écrit:la gaine thermo ke ta mis tu trouve ca ou?en quel diametre il faut?
J ai un mini arc electrique sur un de mes fils(le plus eloigné de la bobine)au niveau de la partie métallique,alors que le faisceau silicone est neuf,bougie aussi,etrange quand meme,ca peut venir de quoi?
Pour la gaine thermo ça se trouve dans les magazin de bricolages dans le rayon electricité. Mais c'est juste pour depanner, je ne certifie pas que sa tienne dans le temps.
Le mieux c'est que tu te rachete un faisceau neuf, sa se vend en détaille.
VwStyle972- Nouveau golfeur
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Ben j'ai pas de rotor moi c'est une bobine statique que j'ai donc elle est rectangle
jejeVR6- Golfeur débutant
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benur01 a écrit:la gaine thermo ke ta mis tu trouve ca ou?en quel diametre il faut?
J ai un mini arc electrique sur un de mes fils(le plus eloigné de la bobine)au niveau de la partie métallique,alors que le faisceau silicone est neuf,bougie aussi,etrange quand meme,ca peut venir de quoi?
C'est un fil acheté chez vw ? sinon tu peux racheter les 6.
VwStyle972- Nouveau golfeur
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la g acheter les fil de bougie j v les monter demain sdv et voir ce que sa donne.
benur01- Golfeur débutant
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mes fils sont neuf 2 chez neuf,la ptite perte j l ai eu dés ke j ai monté le faisceau o premier essai,ca peut pas venir d autre chose genre trop de ju k ariv et qui n est pas utilisé donc ki ressort par le faisceau?
Ou de mon doigt d allumeur et de l allumeur qui déconne(ils sont d origine,200000km)?
Ou de mon doigt d allumeur et de l allumeur qui déconne(ils sont d origine,200000km)?
VwStyle972- Nouveau golfeur
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Ouaiiip les gars finalement c'etait la bobine merciiiii encore de votre aide.
Invité- Invité
tkt tonton 1stable est là
VwStyle972- Nouveau golfeur
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benur01- Golfeur débutant
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comment ta fais pour savoir que c etait la bobine qu etait morte?
VwStyle972- Nouveau golfeur
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ben g retirer un fil de bougie et j'ai vu que le courant n'arrivais pas au bout donc g inversé avec un autre fil mais tjrs pas de courant donc? j'en ai en déduit que cetait la bobine en plus j'avais une grave perte de puissance et elle broutais grave ensuite un ami à fais un diag au vag com et il a vu que c'etait la bobine qui était defaillante puis voila. j'espère que sa aidera beaucoup d'autres !
benur01- Golfeur débutant
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ton pote qu a fais le diagu vag com il taf dans un garage vw ou il en connai un qui peut faire un diagu?
ta pas le code panne encore que ca a indiqué pour la bobine par tout hazard?
ta pas le code panne encore que ca a indiqué pour la bobine par tout hazard?
VwStyle972- Nouveau golfeur
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à non dsl je n'ai pas le code panne non il boss pas chez vw mais il a acheter le vag com avec la licence donc voila sinon ta voiture à quoi?
benur01- Golfeur débutant
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ca me fais une perte de puissance comme si j allais tomber en rade d "essence ,uniquement quand la voiture est chaude,et ca me le fais surtout en montée,des fois elle fini meme par caller,si j insiste sur l accel c est encore pire
quand ca me le fais j attend 1minute et c est bon ca repart nikel comme si de rien n etait...
ya pas moyen de capter ton pote avec sa valise de diagu vite fais pour faire un ptit diagu,j suis du 91 mais j peux bouger pas de souci.
tiens o jus
merci
quand ca me le fais j attend 1minute et c est bon ca repart nikel comme si de rien n etait...
ya pas moyen de capter ton pote avec sa valise de diagu vite fais pour faire un ptit diagu,j suis du 91 mais j peux bouger pas de souci.
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VwStyle972- Nouveau golfeur
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Ben ok je vais lui en parler Et je te tiens au courant.benur01 a écrit:ca me fais une perte de puissance comme si j allais tomber en rade d "essence ,uniquement quand la voiture est chaude,et ca me le fais surtout en montée,des fois elle fini meme par caller,si j insiste sur l accel c est encore pire
quand ca me le fais j attend 1minute et c est bon ca repart nikel comme si de rien n etait...
ya pas moyen de capter ton pote avec sa valise de diagu vite fais pour faire un ptit diagu,j suis du 91 mais j peux bouger pas de souci.
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merci
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