GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
gabinvr6
Sylvie GTI
adrien1988
7 participants

    voiture qui demarre plus

    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Dim 15 Fév 2009, 19:40

    bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma voiture elle demarre plus , elle tourne mais ne veut pas demarrer.
    Moi j'aurais pensait a la pompe a essence mais je c'est pas que ce que sa pourais etre d'autres.
    Les bougie ont était changé ya pas longtempt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Invité Dim 15 Fév 2009, 22:38

    si tu pouvais déjà aller te présenter ça serait mieux.
    j'ai le même problème que toi pour la voiture
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Sylvie GTI Dim 15 Fév 2009, 23:52

    pierreafeu1305 a écrit:si tu pouvais déjà aller te présenter ça serait mieux.
    j'ai le même problème que toi pour la voiture

    132 avec p'tit Pierre Arrow files te présenter et ensuite les gars se feront un plaisir de t aider à résoudre ton p'tit problème Wink Wink
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Lun 16 Fév 2009, 11:52

    voila je me suis presenter

    alors quelqu'un pourait m'aider parce que cette aprem je vais chercher une pompe a essence et sa me ferait chié que c'est pas sa.
    C'est combien le prix d'une pompe a essence pour golf 3
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Sylvie GTI Lun 16 Fév 2009, 23:42

    icon wave icon wave le prix d une pompe à essence varie selon l endroit où tu l achèteras, ça peut aller de 170 à 300 euros Wink
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par gabinvr6 Mar 17 Fév 2009, 12:40

    verifie ta tete de delco tu sai c'est la 1ere chose a ouvrir et netoyé, et ensuite tu sort une bougie tu la laiss sur l'anti patate et tu la pose sur une masse , tu demande a quelqu'un d'allé d'allé tourné le contact et regarde si ya des etincelle ( ne met pas tes doigt car sa fait pas du bien !! lol ) si ya du jus penche toi niveau carburant alor...
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Dim 22 Fév 2009, 19:15

    je vien de changer la pompe a esssence elle était bien naze, mais maintenant j'ai le joint du carbu qui est naze savez vous combien sa coute?
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par kiratine Dim 22 Fév 2009, 21:32

    salut !

    et alors ta voiture démarre ?

    moi j'ai des soucis a la démarrer du premier coup ! snif

    on m'a parler de la pompe a essence aussi...j'suis pas aller la commander, trop chere...
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Sylvie GTI Dim 22 Fév 2009, 23:37

    adrien1988 a écrit:je vien de changer la pompe a esssence elle était bien naze, mais maintenant j'ai le joint du carbu qui est naze savez vous combien sa coute?

    bravo 1 contente que ta p'tite Titine retrouve la pleine santé Razz Razz
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Jeu 26 Fév 2009, 19:08

    ouai elle demare maintenant moi j'ai acheter la pompe a essence sur ebay en occas a 65e c'est vrai que ces cher il m'on demander 215e en neuf
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Sam 28 Fév 2009, 15:49

    j'ai vraiment besoin de votre aide la maintenat je ne c'est plus quoi faire j'ai tous essayer elle demarre je doit accelerrer en meme temps sinon elle calle.
    J'ai changer :
    pompe a essence
    bougie
    cable de bougie
    joint du carbu

    nettoyer tete de delco

    A moin que vous pouvez m'aider la seul solution reste de la metre au garage mais sa va me couter cher
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par gegee Sam 28 Fév 2009, 17:43

    tu as nettoyer le carbu et est-il bien reglé aussi
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Sam 28 Fév 2009, 17:49

    nan je les pas netoyer et sa je c'est pas regler un carbu
    pourquoi sa fait quoi si le carbu est mal regler?
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par gegee Sam 28 Fév 2009, 18:47

    ca se trouve ton carbu est degueulasse, et ta vis de richesse si elle est mal reglée ca fonctionne mal ou pas du tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Invité Sam 28 Fév 2009, 20:29

    quelle vis de richesse? ça m'intéresse car la mienne ne démarre pas du tout...
    j'ai l'impression que ya pas de jus qui sort de la tête de delco alors qu'elle est neuve!!
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par gegee Sam 28 Fév 2009, 21:38

    si tu as pas de jus c'est pas le carbu
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Sylvie GTI Sam 28 Fév 2009, 23:22

    pierreafeu1305 a écrit:quelle vis de richesse? ça m'intéresse car la mienne ne démarre pas du tout...
    j'ai l'impression que ya pas de jus qui sort de la tête de delco alors qu'elle est neuve!!

    icon wave icon wave Salut p'tit Pierre icon wave tu as du jus ailleurs Question Question au contact de la clé tout s allume normalement Question tes phares aussi Question Question ta batterie est bonne Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 13:00

    ma batterie est bonne, je l'ai rechargée plusieurs fois et j'ai même essayé de démarrer plusieurs fois avec les cables branchés sur un autre véhicule.
    je pense au mode "défaut" du calculateur, défaut de capteur ou alors la bobine.
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Sam 14 Mar 2009, 22:31

    voila j'ai enfin reussi ma voiture marche maintenant j'ai du changer la tete de delco et la pompe a essence.
    Aujourd'hui je vien de changer mes ancienne jante elle son un peu voiler donc mon volan vibre un peu je voulais savoir si je faissait un parralélisme et un équilibrage sa peu changer? elle tire un peu sur la gauche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 22:59

    je croyais que tu avais déjà changé la pompe à essence?
    moi ça pas l'air d'être la pompe à essence car l'essence arrive bien, même un peu trop peut-être...
    avatar
    adrien1988
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : peintre en carrosserie
    Nombre de messages : 16

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par adrien1988 Dim 15 Mar 2009, 10:44

    ouai javais deja changer la pompe a essence je l'avait acheter sur ebay mais elle ne débiter pas assez de pression 0.3bar alors qiu'il en faut 1bar
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par kiratine Dim 26 Avr 2009, 16:45

    coucou !

    bon j'ai toujours le même soucis au démarrage, j'utilise la voiture tous les jours, donc elle marche ! c'est juste qu'elle a un peu de mal au début !!

    comment savoir si c'est la pompe à essence ??

    car j'ai vérifier les bougies, elles sont bonnes, la delco a l'air bien également...

    dois-je faire un VAG com ??

    en fait, j'ai également des trous dans l'accélération, c'est peut etre lié ! je ne les ai pas tout le temps...

    mais quand il y en a, j'ai l'impression qu'elle fait plus de bruit que ce qu'elle envoi !! une sorte de bruit genre "pshiii" un bruit de pression! mais la voiture avance pas !

    svp aidez moi, on ne peut pas excéler dans tous les domaines ! Razz

    personne qui habite au alentours pour venir m'aider ?? j'offrirais une ptite bouteille ! Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Invité Dim 26 Avr 2009, 20:57

    moi aussi j'entendais un sifflement quand j'ouvrais le capot et elle n'avançait rien de rien et en fait c'était le joint de la durite du mastervac (servo-frein) qui était mort donc vérifie déjà ta durite qui va à l'admission et le joint aussi!!
    smr
    smr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 79
    Emploi : retraité
    Nombre de messages : 25

    voiture qui demarre plus Empty Golf 3 Gti ne démarre plus

    Message par smr Mer 28 Juil 2010, 23:01

    Bonjour,
    Tout nouveau et déjà besoin d'aide pour ma Golf Gti déc 92 qui ne démarre plus du tout (le démarreur tourne bien, tout l'équipement électrique aussi).
    Je ne peux pas dire grand chose sur le type, à part ce qu'en dit la carte grise : HO2E24
    D'après les factures de la personne qui me l'a donnée, elle avait des problèmes de calage depuis 2004. Je l'ai acquise le 19 juillet et elle a calé au deuxième usage! Remorquage dans un "petit" garage où la pompe à essence a été changée, ainsi que le relais de pompe pour un dernier modèle 191 906 383C.
    Elle a bien roulé pendant 3 jours, puis recalage, j'ai donc démonté et ouvert la platine fusible/relais où j'ai vu qu'un des contacts de puissance sur la prise relais pompe, était un peu couleur rouille. J'ai nettoyé, refermé la platine et mis une fine couche de soudure étain sur les contacts du relais (j'avais noté que les relais se "desenfichaient" au bout de quelques km). Pas de problème jusqu'à hier où elle a eu du mal à redémarrer après que j'aie refait la pression des pneus avant le contrôle technique (passé haut la main).
    Ce matin, j'ai bidouillé dans la platine 3 boutons de chauffage, parce que même à 0, il y a un résidu de chauffage, ennuyeux en été! J'ai juste remarqué une gaine de câble sur le bouton de réglage souflerie où il manquait une agrafe de fixation, que j'ai remplacée par fil de fer système D. Une fois tout remonté, j'ai voulu faire un essai : impossible de démarrer!
    Les observations :
    - lorsque j'ai refixé la gaine du câble platine chauffage, j'ai débranché le connecteur électrique allant sans doute vers la souflerie, je ne pense pas que cela soit la cause ni que j'aie fait une erreur là-dedans.
    - j'ai essayé de démarrer en court-circuitant le relais de pompe, celle-ci tourne bien, mais pas de démarrage,
    - j'ai ouvert le capot de pompe où j'ai noté une légère fuite d'essence au niveau de la pipe / durite par où l'essence part vers le moteur (durite bleue) malgré un collier pince bien en place (je changerai ça plus tard par un collier à visser)
    - j'ai débranché la durite d'essence côté arrivée collecteur, l'essence coule bien lorsque je court-circuite le relais pompe, mais pas lorsque je mets le relais (d'ailleurs, je n'entends pas la pompe tourner lorsque je mets le contact).
    - d'après les quelques mesures que j'ai pu faire (étant seul), je ne vois pas de tension sur deux contacts du connecteur bobine d'allumage, et juste un chouilla sur le fil noir,
    - les bougies restent sèches archi-sèches.
    Il semble donc qu'il n'y ait pas de tension sur la commande de bobine du relais pompe (il y a bien du 12V permanent sur un des contacts platine), ni vers la bobine d'allumage, pas étonnant que ça ne démarre pas.
    Le hic est que d'après les schémas électriques trouvés sur Internet, je vois que la commande relais semble venir d'un boîtier Mono-Motronic.
    Mes questions :
    - quelqu'un a t'il la solution?
    - pouvez-vous me dire d'où vient la tension de commande du relais pompe, où est ce boîtier Mono... si ma voiture a bien ça? Idem pour les tensions bobine.
    Merci grandement par avance.
    Cordialement
    graig
    graig
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : ELECTRICIEN
    Nombre de messages : 65

    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par graig Jeu 29 Juil 2010, 00:40

    je c pas si c'est comme sur un diesel mais moi j'ai eu un probleme c'été a cause de la distri!!! c'été le pignon qui ce trouve derriere la poulie damper la clavette c casser a ca m'avais décaler ma distri d'une dent au niveau du bat moteur et la plus moyen de démarer

    Contenu sponsorisé


    voiture qui demarre plus Empty Re: voiture qui demarre plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:25