GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

5 participants

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 04:57

    Bonjour,

    je vais procedé dans les jours a venir au changement de mon hayon arrière sur le vr6, j'aimerais savoir les étapes a faire, ce qu'il faut évité pièges etc.. ou autre

    merci de bien détaillé, et de me dire si il faut acheté de la visserie ou autre.
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par Philippe Jeu 12 Fév 2009, 05:22

    salut, pour le hayon, c'est simple a faire...
    deja debrancher tout, mais ne rien couper, le faisceau s'enleve facilement Wink
    et aprés tu recupere ta seerure de coffre, y a une vis et un clips a enlever et ca vient tout seul

    meme moi qu'est pas top fort pour toutes ces bricoles, j'ai reussi a le faire Wink

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Sigant10
    virgil
    virgil
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Nombre de messages : 266

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par virgil Jeu 12 Fév 2009, 07:08

    Philippe a écrit:salut, pour le hayon, c'est simple a faire...
    deja debrancher tout, mais ne rien couper, le faisceau s'enleve facilement Wink
    et aprés tu recupere ta seerure de coffre, y a une vis et un clips a enlever et ca vient tout seul

    meme moi qu'est pas top fort pour toutes ces bricoles, j'ai reussi a le faire Wink

    ++
    Sauf que t'avais coupé le faisceau a la sauvage Laughing

    Le faisceau glisse tout seul Wink
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par dragonpower Jeu 12 Fév 2009, 11:28

    le plus emebetant et de remettre les cables où il faut je pense ;-) car cela s'enleve simplement.

    perso comme j'ai tout lissé je n'ai pas eu a faire cette etape juste deux fils electrique: dégivrage et serrure electrique

    dans la seconde voiture j'en ai profité pour changer le faisceaux donc j'ai tout recablé et je n'ai pas trop galeré
    virgil
    virgil
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Nombre de messages : 266

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par virgil Jeu 12 Fév 2009, 15:13

    non mais franchement t'en fais pas ca glisse tout seul Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 20:16

    on verra lol Very Happy
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par Boulbi67 Ven 13 Fév 2009, 11:07

    Oui sa s'enléve trés facilement...t'as pas de souci a te faire...et pour remonter y faut juste bien repérer ou chaque cable va mais il y en pas beaucoup..

    Donc je pense que tu t'en sortiras sans probléme... Very Happy
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Nombre de messages : 159

    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par vieta Ven 01 Avr 2011, 12:39

    Philippe a écrit:salut, pour le hayon, c'est simple a faire...
    deja debrancher tout, mais ne rien couper, le faisceau s'enleve facilement Wink
    et aprés tu recupere ta seerure de coffre, y a une vis et un clips a enlever et ca vient tout seul

    meme moi qu'est pas top fort pour toutes ces bricoles, j'ai reussi a le faire Wink

    ++

    Une puce a 13€ et bien la tu en trouve une belle merde....

    Rassurrer vous, car je vois que plus de monde s'occupe de la vitesse, plutôt que savoir si les jantes vons passer ou pas.

    Je m'en contre fou.

    Je voulez savoir si ca passe j'ai ma réponse.
    Merci pour votre aide, je vais couper le rebord des aile pendant que j'y suis, au cas ou j'ai déjà fait un cote.


    Contenu sponsorisé


    [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] Changement hayon arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:20