GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par dragonpower Mer 11 Fév 2009, 14:53

    j'ai un soucis sur mon golf 3 que je viens d'acquerir:

    sympthomes:

    1- je peu mettre les feux de position sur le comodo mais la tableau de bord reste eteind. et les feux AV et AR s'allument

    2- je me met en feux de croisement mais je reste pareil (pas de feux de croisement ni de tableau de bord)

    3- je peu mettre en plein phare sans soucis mais toujours pas de tableau de bord

    ps: j'ai testé mes ampoules elles sont OK, j'ai pris le comodo de mon autre golf mais ca ne change rien.


    merci de m'aider car la je seche complet!!!!!!!!!!!!!!!!!
    crash-master
    crash-master
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Entrepreneur
    Nombre de messages : 259

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty Re: soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par crash-master Mer 11 Fév 2009, 14:55

    ca peux paretre bete comme question mais ta molette déclairage de compteur est bien au maximum?
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty Re: soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par LittleBoy Mer 11 Fév 2009, 15:39

    Vérifie relais et fusible. le relais je me souviens plus lequel c'est Wink
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty Re: soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par dragonpower Mer 11 Fév 2009, 23:55

    crash-master a écrit:ca peux paretre bete comme question mais ta molette déclairage de compteur est bien au maximum?

    lolol oui ca c'est OK, et meme si le compteur ne s'eclairait pas il y aurais qaund meme les feux de croisement la je n'ai pas de lumiere au tableau de bord et pas de feux de croisement !



    en ce qui concerne les fusibles c'est OK par contre si c'est un relais je ne sais pas! je ne trouche pas trop en electricité auto ;-)
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty Re: soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par Boulbi67 Ven 13 Fév 2009, 11:27

    Dans ce cas si tes fusibles sont ok..même si ils ont l'air bon..change les pour être sûr...

    C'est la borne 30 d'alimentation générale de ton éclairage qui déconne : sur le commodo comme sur la commande d'éclairage.

    Contrôle l'état de tes connecteurs J et R derrière la platine électrique.
    Tes clignotants et tes warnings fonctionnent ?

    Et quand tu mets un clignotant engagé, contact coupé, les veilleuses du même côté s'allument t-elles ? Very Happy
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty Re: soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par dragonpower Lun 16 Fév 2009, 14:03

    j'ai retrouvé mes feux de croisement en changeant les relais par contre je n'ai toujours pas d'éclairage, en fait je n'ai pas du tout de lumière ni dans les portes ni la console etc.....

    j'ai par contre un fil coupé au niveau de comodo de plein phare l'ancien proprio l'a pomté sur le feux d'a coté je pense pour avoir les deux plein phare car depuis que je l'ai reconnecté je n'ai plus qu'un plein phare (comodo mort je pense)

    j'ai les warnings et les clignotant par contre pas essayé les feux de position de coté (clignotant allume quand l'auto est arretée)

    Contenu sponsorisé


    soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord Empty Re: soucis de comodo de phare et d'eclairage feux et tableau de bord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:35