GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    changement soufflet de direction assistee

    avatar
    VOLCANO-VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : instrumentiste
    Nombre de messages : 19

    changement soufflet de direction assistee Empty changement soufflet de direction assistee

    Message par VOLCANO-VR6 Ven 30 Jan 2009, 07:48

    bonjour,

    j ai remplace mes deux biellettes de direction assistee,celles de suspension et les amortisseurs, ce matin je vais aller faire la geometrie.
    mais je n arrive pas a remettre les soufflets de direction manque de place acces reduit .
    dois je graisser le soufflet avant de le monter j ai un petit trou dans le soufflet et un petit tube qui vient se loger dedans comment faire pour le monter j imagine que c est plus simple lorsque la direction est totalement demonter .
    merci pour vos reponses
    bruno
    Kotomi
    Kotomi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chaudronnier/Traceur/Tôlier/Soudeur
    Nombre de messages : 53

    changement soufflet de direction assistee Empty Re: changement soufflet de direction assistee

    Message par Kotomi Dim 15 Fév 2009, 10:23

    Salut.
    Je ne sais pas si tu as résolut ton soucie de soufflet...
    J'ai moi aussi du changer un soufflet sur ma direction assisté, cette été, Je peu peut être t'aider.
    C'est vrai que le montage des soufflet n'est pas des plus simple mais avec un peu de persévérance on y arrive Laughing

    Graisse bien ton soufflet avant de l'effiler sur la tringle, ensuite présente le.
    C'est là que tout ce complique, il va falloir l'enfoncer, déjà d'un coté puis ensuite avec un tournevis a lame plate (ou tout objet du même type mais non tranchent) tu le passe sous la lèvre du soufflet et tu fais levier tout en l'enffoncent.

    une fois mis en place, presse le soufflet sur toute sa longueur pour répartire la graisse et place tes colliers.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:20