GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Que vérifier pour bien choisir son TDI 110 avec 235000

    avatar
    mag3390
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : polyvalent
    Nombre de messages : 24

    Que vérifier pour bien choisir son TDI 110 avec 235000 Empty Que vérifier pour bien choisir son TDI 110 avec 235000

    Message par mag3390 Mer 14 Jan 2009, 20:31

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le
    forum et je voudrais acheter une G3 TDI de 235000 KM, je voudrais
    savoir ce que je doit vérifier et comment je doit le vérifier? Toute
    les petites astuces et les détails auxquels je doit faire attention.

    Merci à tous par avance.

    PS: je ne suis pas mécano ni technicien donc expliquez bien vos conseils pour que je puisse comprendre.

    Encore merci
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    Que vérifier pour bien choisir son TDI 110 avec 235000 Empty Re: Que vérifier pour bien choisir son TDI 110 avec 235000

    Message par KeVaK Mer 14 Jan 2009, 20:43

    le carnet d'entretient deja

    les chose qui reviene le plus souvant sont :

    le débitmètre aire mass flow sa coute chère petite coupure en phase d'accélération

    l'electrovanne n75 ba plus de turbo

    la géométrie variable du turbo qui se grippe perte de puissance la voiture se met en sécurité

    encrassement de l'egr et de la pipe d'admission pas trop de peche voiture mole
    golf3-fcct
    golf3-fcct
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant mécanique
    Nombre de messages : 34