GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Il me faudrais le nom d une piece merci

    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Blackwater19 Lun 29 Déc 2008, 21:32

    Bonjour . Alors voila comme dit dans ma presentation je recherche des pieces pour ma golf 3 1.8i bonjovi. En fait je ne connais pas le nom de cette piece donc je vais essayer de la detailler du mieux possible. Alors cette piece se retrouve poser sur le collecteur d admission. Elle est visser entre le collecteur et le gros bloc ou est situer l injection. Il s agit d une piece faisant plusieurs centimetres d epaisseur. En fait on dirais une cale qui est mise entre le collecteur et le bloc de l injection. Sa ressemble a un silenblocs. Elle as son soubassement en feraille et le caoutchouc est collé dessus. Seulement sur ma voiture le caoutchouc est hs de chez hs. Il est separer en 2. Voila j aimerais mettre quelque photo mais mon telephonf ne veut pas. Si jamais vous en auriez sa m arangerais bien. Merci a tous.
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Djbwon Lun 29 Déc 2008, 22:01

    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Blackwater19 Lun 29 Déc 2008, 22:07

    C est quand tu vois une reponse juste et rapide comme celle la que tu te dit que tu sais que ta a faire a des connaisseurs! C est exactement sa. La mienne est completement hs. Et tant que j y suis le fait quelle ne tire pas du tout peut venir de sa? Car j ai controler tout les calages et tout est bon. Car le 0a100 se fait en pratiquement 2 minutes. Voila en tout cas merci pour la piece il ne me reste plus qu a l acheter. Aparament c est un probleme frequent sur ces moteur...
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par lepjdu71 Mar 30 Déc 2008, 01:28

    oui c'est ca, ca crée une énorme prise d'air.
    Pour le remplacement tu en as pour deux minutes, tu débranche durits et tuyaux qui vont a l'injection (ainsi que les deux sondes je crois)
    Tu dévisse les 4 boulons du cache plastique sur l'admission, et après l'avoir enlevé, tu as accès au papillon, et a la semelle d'injection.
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Djbwon Mar 30 Déc 2008, 10:51

    Blackwater19 a écrit:C est quand tu vois une reponse juste et rapide comme celle la que tu te dit que tu sais que ta a faire a des connaisseurs! C est exactement sa. La mienne est completement hs. Et tant que j y suis le fait quelle ne tire pas du tout peut venir de sa? Car j ai controler tout les calages et tout est bon. Car le 0a100 se fait en pratiquement 2 minutes. Voila en tout cas merci pour la piece il ne me reste plus qu a l acheter. Aparament c est un probleme frequent sur ces moteur...

    Embarassed Merci lol!
    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Blackwater19 Mar 30 Déc 2008, 12:14

    Beh en fait j avait 2 pannes . Donc la 1ere etait celle de la flasque, donc au debut demarrer et ne tirez pas. Et on regarde tout et apres elle demare plus. Resultat en plus de la flasque, il y avait une prise relié au bloc qui tenait par magie, les fils etait tout simplement dans la prise et resultat la il ce sont separer. Donc je vais aller acheter la rta et ressouder les fils a la prise. Voila et apres avoir tout remonter je vous direz si elle tire. Mais pas maintenant car y a 20cm de neige par la route! Merci il me reste plus qu a trouver un leve vitre avd car le moteur fait clikclik et la vitre ne descend pas. Et apres controle technique. Merci a tous pour les reponses.
    avatar
    ron
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : opérateur
    Nombre de messages : 40

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par ron Mar 30 Déc 2008, 14:30

    ne t'inquiète pas cela ne pouvais provenir que de ta semelle , meme problème aussi sur les golf 2, elles deviennent poreuses et ce déchire et meme des fois tu n'arrive meme plus à faire tourner le moteur ou il tourne mal du moins.
    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Blackwater19 Mar 30 Déc 2008, 16:30

    Ok beh je changerais tout sa. Et toute les petites durites autour car elle sont hs et ce seras reparti pour 200000km. Mon moteur n as que 20000km
    Edit: ne trouvant pas la rta de la golf 3 dans les magasins vers chez moi je voulais vous demander: quelqu un connait il le code couleur de la prise qui ce branche sur l avant du bloc injection. Elle est relié as un gros boitier noir. Voila j ai chercher sur le net mais rien ne m as etait indiqué. En vous remerciant
    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Blackwater19 Mar 06 Jan 2009, 23:49

    Bon je deterre mon topic. Est ce que sur les moteur 1.6 la flasque du carburateur et la meme que sur mon 1.8i? Merci. Car j aurais trouver une golf 1.6 entiere en 5 portes. Voila
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par lepjdu71 Jeu 08 Jan 2009, 00:26

    Non, il y a différentes flasques sur les moteurs de golf 3 je crois, à confirmer par les amis mécanos

    Contenu sponsorisé


    Il me faudrais le nom d une piece merci Empty Re: Il me faudrais le nom d une piece merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:34