GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
golfistes75
bless g3
yoh80
Shaunof56
danydann
Philippe
10 participants

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Philippe Jeu 18 Déc 2008, 19:38

    voilà le lien Wink

    Arrow http://video.google.com/videoplay?docid=-899434340257370389

    ca aidera certain d'entre nous a poser ces fameux films Laughing

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Sigant10
    danydann
    danydann
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : employé polyvalent
    Nombre de messages : 38

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par danydann Mar 06 Avr 2010, 21:15

    c'est koi le film qu il cole de l'exterieur
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Shaunof56 Mar 06 Avr 2010, 21:19

    c'est justement le glastint ,il le met a l'exterieur pour decouper les contour et faire prendre forme avec le decapeur ,comme ca a l'interieur ca va nikel chrome direct ,mais j'ai une question ,les glastint des centre auto sont il thermoformable ?
    danydann
    danydann
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : employé polyvalent
    Nombre de messages : 38

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par danydann Mar 06 Avr 2010, 21:51

    ah ok psk j cru que il le colé des deux coté
    yoh80
    yoh80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chef de centre Glastint
    Nombre de messages : 42

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par yoh80 Mar 06 Avr 2010, 22:49

    Shaunof56 a écrit:c'est justement le glastint ,il le met a l'exterieur pour decouper les contour et faire prendre forme avec le decapeur ,comme ca a l'interieur ca va nikel chrome direct ,mais j'ai une question ,les glastint des centre auto sont il thermoformable ?

    il faut que se soit indiqué sue l'emballage sinon le mieux pou en trouver c'est le net vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Icon_wink
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Shaunof56 Mar 06 Avr 2010, 22:51

    ok merci ,sinon c'est bien visible sur l'emballage que c'est thermoformable?
    yoh80
    yoh80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chef de centre Glastint
    Nombre de messages : 42

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par yoh80 Mar 06 Avr 2010, 23:03

    logiquement c'est marqué film thermoformable après attention ne prend pas les premiers prix la c'est sur que non
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Shaunof56 Mar 06 Avr 2010, 23:05

    ok merci bcp
    bless g3
    bless g3
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1955

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par bless g3 Mer 07 Avr 2010, 00:12

    le film termoformable ne se vend que au professionel Wink
    tu peut en trouver sur le net aussi ,
    mais tout les petit rouleau que tu trouvera dans les magazin ne sont pas termoformable, j'en connais qui arrive a le travailler un peut, mais il faut avoir le coup de main Wink
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Shaunof56 Mer 07 Avr 2010, 00:17

    oui c'est ce que j'ai pu voir ,j'ai réussi a faire sur la mienne " http://www.golf3forum.org/galerie-photos-des-golf-3-des-membres-f15/quelques-petites-photos-de-ma-golf-t22254.htm '' car les vitre des golf 3 sont pas trop bombées , mais j'ai voulu faire a la 306 d'un pote qui avait pris sont film dans un centre auto et la c'etait la cata totale ,avec toutes les bulles qu'il faut lol , et quand on passe le decapeur dessus ,sois ca colle pas soit ca fond direct vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Icon_cry vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Icon_mad vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Icon_eek vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Icon_eek
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par golfistes75 Mer 07 Avr 2010, 01:22

    sinon tu fait faire sa par un professionel environ entre 300 et 500 euro sa fait mal ou sinon les faire soit meme c'est assez facile
    faire gaffe de ne pas faire de plis.
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Shaunof56 Mer 07 Avr 2010, 02:05

    J'ai fais des petites recherche , il y a des sites qui vendent les films predecoupé et préformé , 89 euros le kit complet AR AV frais de port gratis
    yoh80
    yoh80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chef de centre Glastint
    Nombre de messages : 42

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par yoh80 Mer 07 Avr 2010, 12:08

    fait gaffe car quand ils sont prédécoupés tu as le risque que le film ne soit pas à la bonne forme, trop court ou trop long mais bon vu le prix faut pas être exigeant
    cestyannick
    cestyannick
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 783

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par cestyannick Jeu 17 Mar 2011, 11:28

    +1
    mada
    mada
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Aucun
    Nombre de messages : 13

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par mada Dim 03 Avr 2011, 21:24

    Mais les outils qu'il a le mec on peut prendre quoi (couteux Flunch )? Laughing
    sylvoc
    sylvoc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par sylvoc Jeu 04 Aoû 2011, 21:20

    shaunof56 peut tu me donner le lien des kit prédécouper du glasstint stp.
    Tidav
    Tidav
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : !!!!!!
    Nombre de messages : 254

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Tidav Jeu 04 Aoû 2011, 22:24

    sylvoc a écrit:shaunof56 peut tu me donner le lien des kit prédécouper du glasstint stp.

    Salut
    Tu peux trouver sa chez http://www.autofilmeo.com ou chez http://www.variance-auto.com Very Happy

    sylvoc
    sylvoc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par sylvoc Ven 05 Aoû 2011, 13:42

    merci beaucoup. j'vais comparé les prix avec ceux vendu a feu-vert car les vitre ne sont pas tellement bombé donc c'est pas trop grave si il sont pas termoformable.

    Contenu sponsorisé


    vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite... Empty Re: vidéo ( pose d'un glastint ) tres bien faite...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:44