GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S...

    avatar
    Morgan1989
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : chef d'entreprise
    Nombre de messages : 2

    Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S... Empty Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S...

    Message par Morgan1989 Mar 18 Nov 2008, 17:58

    Voilà j'ai fait l'achat d'un collecteur inox raceland mais impossible de l'installer...
    J'ai demander au magasin un collecteur pour golf 3 1.8L 90cv 8S mais je n'ai pas signaler que c'était pour une cabrio...

    dc je ne sais pas si le collecteur change pour une cabrio????????
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S... Empty Re: Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S...

    Message par civodul84 Mar 18 Nov 2008, 21:03

    tu rencontres quoi comme probleme ?
    explique un peu mieux...
    moi j'ai monté un collecteur de cette marque sur mon 1.8 qui d'ailleur vient d'un cabriolet et le seul repproche que je peu faire c'est que le collecteur descent un peu trop et touche la barre stab. quand j'accélere un peu fort
    avatar
    Morgan1989
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : chef d'entreprise
    Nombre de messages : 2

    Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S... Empty Re: Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S...

    Message par Morgan1989 Mar 18 Nov 2008, 21:18

    En fait c'est pas moi mais mon mécano qui a essayé de la mettre et il m'a dit qu'il avait rencontrer 2problème...

    - lorsqu'il a attaché le collecteur au moteur il n'arrivait plus a remettre le collecteur d'admission, ils se touchaient tous les 2.
    - il y avait un trou de +-10cm entre le collecteur et le catalyseur(d'origine) dc impossible de les raccorder entre eux...

    C'est pour ca que je demande si il y a un collecteur spécifique pour une cabrio...

    Contenu sponsorisé


    Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S... Empty Re: Problème collecteur inox cabrio 1.8L 90cv 8S...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:33