GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

5 participants

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Sam 27 Sep 2008, 18:01

    salut a tous quelqu'un pourait m'aider ? Mes feux arriere s'allume plus quand je freine fusible ok conectique ok ... d'ou cela peut il venir c'est trop bizard !


    Dernière édition par mehdi le Mar 07 Oct 2008, 20:01, édité 1 fois
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Carnegiella Sam 27 Sep 2008, 18:32

    Sûrement un problème de masse, vérifies les. Après mets un multimètre entre le + et le - de ton ampoule et vérifies la présence du 12V en appuyant sur la pédale. @+
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Ficklarage Sam 27 Sep 2008, 18:38

    ton contacteur de feux stop sous la pedale qui fait des siennes regarde si il est toujours bien branché
    loacdu82
    loacdu82
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien auto
    Nombre de messages : 287

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par loacdu82 Sam 27 Sep 2008, 20:51

    ficklarage a écrit:ton contacteur de feux stop sous la pedale qui fait des siennes regarde si il est toujours bien branché
    +1!!!!sa arrive
    loulouVR6
    loulouVR6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 894

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par loulouVR6 Sam 27 Sep 2008, 21:58

    moi j ai deja eu sa c etait le contacteur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Dim 28 Sep 2008, 10:52

    ok , Carnegiella je vais tester voir si j'ai bien mes 12V a mes 2 ampoule de stop et [b][b]ficklarage, loacdu82 et loulouVR6 je vais soulever ma pedale de frein pour voir si le contacteur n'as pas bouger ... mais jespere que c'est sa et que c'est pas trop la merde a y remmettre ! merci les gars parce que les gens qui me suivent derriere doivent peter les plomb ! surtout en ville ! et je vous en parle pas si je tombe sur les flics la jsui griller !

    [/b]
    [/b]
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Djbwon Dim 28 Sep 2008, 11:25

    En déplacement avec ma chef on s'est fais chopper avec une voiture de service qui avait le même souci : Immobilisation du vehicule et obligation de faire réparer sur place ...

    La boite a été contente lol. C'était le contacteur sous la pédale aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Dim 28 Sep 2008, 20:48

    re, et bien voila apres avoir lu vos different avis j'ai jeter un oeil a mon contacteur de pedale de frein et elle est bien brancher les cosse sont pas abimé les fils aussi et il est correctement branché a la boite a fusible ... c'est vrement trop bizard apres je n'est pas pu verifier l'amperage a l'arriver de mes ampoules arriere mais demain je vais de voir sa ...
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Ficklarage Dim 28 Sep 2008, 22:29

    Pour moi c est ton contacteur qui meme branché peux etre mort.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Lun 29 Sep 2008, 17:43

    Alors j'ai tester le voltage au borne de mes ampoules de frein arriere et pas de jus qui y arrive alors j'en conclue que cela vient de l'interupteur de frein derriere la pedale de frein je croit qu'il vas falloir changer cette piece !!!

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Interu10
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Carnegiella Lun 29 Sep 2008, 18:45

    Ca ne se démonte pas? Un coup de bombe "contacts" pour les nettoyer et il faut réessayer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Lun 29 Sep 2008, 18:47

    si cela doit ce demonter, si c'est monter sa ce demonte lol, a ouais je n'avais pas penser a de la bonmbe "contacte" bien jouer on trouve sa ou dans les magasins de bricolages ou automobiles ?
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Carnegiella Lun 29 Sep 2008, 19:54

    Chez bricoman il y a une bombe pour nettoyer les équipement électrique. Sinon au boulot c'est la marque KF....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Lun 29 Sep 2008, 19:55

    daccord ok ji cour demain chez bricoman !! merci a toi Carnegiella !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 19:59

    Re..... alors apres avoir bien verifier le voltage de mes sortie d'ampoule qui n'affiche pas les 12V d'arriver au freinage apres avoir regarder fusible et relais et avoir change le contacteur sous la pedale de frein, toujours pas de voyant arriere au freinage ! cela me soule je ne c'est pas d'ou cela peut venir !! personne aurait une petite idé sil vous plait ou qui aurait eu le meme soucis que moi et qui la resolue ??? c'est embetant de voir les gens derriere soit ce raprocher a vitesse grand V quand tu freine alors que eux non !!! malgré que je joue avec l'alumage de mes feux de possition pour simuler un freinage mais bon HELPPPPPPPP
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:47

    Si tu a tout verifier et changé la moitier, lol
    Ta plu qu'a chercher au niveau de ton porte ampoules, des fils et verifier toutes les cosse qui reste.
    Tu a testé si tu avai du jus qui passe dans les fils ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:49

    jai mi un testeur a la place de mes ampoules arriere et il n'y as pas de jus qui arrive
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:51

    Bein cherche pas plu loin tu doit avoir un fil coupé ou cramé.
    Sa mai arriver ya pas longtemps avec un contacteur de marche arriere sur une Golf 3 en plus. Verifie la je pense
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:52

    a ces skil me semblait aussi un fils a du cramé ces pas possible ! je c'est pas coment je vais faire pour racheter sa ! mais bon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:54

    Sort les un peu tu verifie les extremité des fils voir si ils sont pas couper deja.
    Tu a jeté un oeil aussi sur la fiche qui ai brancher sur ton porte ampoule ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:56

    au faite au passage ton VR il a l'air d'araché !!! oui demain je vais refaire tout les verife de letat de mes fils ! et au pire jirai a la casse couper les conectique si c'est ma prise qui a fondue dans mon porte ampoules
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 21:58

    Ouai sa va elle arache bien, comme tu dis Wink
    Ok bein donne des news si ta resolu le probleme ou meme si ta pas trouvé on t'aidra Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 22:00

    lol
    ok pas de soucis je tient le topic a jour a peut aider d'autre personne en + !!
    toujours dans léparage <niko VR6 !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 22:01

    T'inkiét toujours la moi Laughing

    Contenu sponsorisé


    [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere] Empty Re: [01][HELPPPP....vr6 plus de feux de stop arriere]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:05