GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    avatar
    kerouac87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 9

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par kerouac87 Jeu 11 Sep 2008, 21:24

    Laughing Salut

    Accessoirement puisque je change ma voiture, je voulais avoir une idée de la consommation des golfeurs cabriolets... D apres mes calculs j'ai la vague hallcuination de consommer 12 a 13 litres aux 100km.

    oui le trajet travail maison fait 44 km et je descend d une barre chaque jour... scratch ville/departementale
    JE précise que c est ma 2eme golf cabriolet et que la premiere tournait sur la meme conso.

    Sinon je la vends... et me demandez pas pourquoi.... rabbit
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty Re: CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par Matthieu Ven 12 Sep 2008, 07:00

    Salut peux tu me dire la motorisation du cab stp, parce que moi avec ma première je consommais comme toi mais avec l'actuelle je fais 600 650bornes a l'aise en roulant bien
    avatar
    kerouac87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 9

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty Re: CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par kerouac87 Ven 12 Sep 2008, 20:40

    ben la coast c est une 75 ch 1litre8
    Donc ils ont fait quelque chose de lourd avec un petit moteur...
    Ca doit pas aider...
    leonkader
    leonkader
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Nombre de messages : 107

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty Re: CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par leonkader Sam 13 Sep 2008, 02:01

    Matthieu a écrit:Salut peux tu me dire la motorisation du cab stp, parce que moi avec ma première je consommais comme toi mais avec l'actuelle je fais 600 650bornes a l'aise en roulant bien

    moi aussi avec cabriolet 1.8i 8cv 90ch
    avatar
    kerouac87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 9

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty Re: CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par kerouac87 Dim 14 Sep 2008, 00:42

    De toutes facons je viens de faire le plein pour le week end... et j ai remis le compteur kilometrique a zero... study

    Je vais deja regarder en remplissant de nouveau le reservoir a ras bord en milieu de semaine combien j ai pus consommer...

    conduire
    avatar
    kerouac87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 9

    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty Re: CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par kerouac87 Lun 15 Sep 2008, 19:47

    Je vise une escapade coté BMW, je viens de trouver une serie 5,525tds a 5000€ avec toit ouvrant,phares xenon etc... ^^ RN'R

    Contenu sponsorisé


    CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends Empty Re: CONSOMMATION de MA GOLF 3 CABRIOLET, et je la vends

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:17