GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
vr6tos
Rom4286
6 participants

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Anonymous
    Invité
    Invité


    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Invité Jeu 29 Juin 2006, 17:56

    Bon j'ai déjà posté ce problème sur un autre forum mais sans résultat. Depuis quelques jours j'ai un "ERROR" qui s'affiche au lieu du kilométrage de ma Golf3 GL 1998, le "trip" marche sans problème, tous les indicateurs de vitesse, de tour-minute, de jauge d'essence et de température ainsi que l'heure sont ok, une idée? Smile
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Rom4286 Jeu 29 Juin 2006, 19:26

    ta dépassé les 1 milion de km elle va pas plus loin lol
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par vr6tos Jeu 29 Juin 2006, 22:37

    peut etre une revison a faire fait un diagnostic ou remet ton truc d'entretien a zero
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Invité Ven 30 Juin 2006, 11:56

    Rom4286 a écrit:ta dépassé les 1 milion de km elle va pas plus loin lol

    Dans ce cas je méritterai bien une petite récompense de chez VW pour avoir dépasser le 1 million de km Laughing

    Non sérieux elle affiche juste 101000 km, mais ceci avant qu'elle ne commence à afficher "ERROR" à la place, j'ai un pote féru d'électronique qui m'a déjà sorti d'un gros pépin électronique sur une BMW 735i, je pense que j'irai le voir demain, je vous tiendrai au courant. Wink
    d@vid 74
    d@vid 74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 33

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par d@vid 74 Dim 31 Mai 2009, 18:37

    salut,
    Si tu trouve d'où ça vient ERROR tu me tiendra au courant stp car moi aussi ça me marque ça
    Merci Wink
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Philippe Dim 31 Mai 2009, 18:43

    soit c'est un probleme de compteur, t'as essayer avec un autre, pour etre sur ????

    sinon peut etre defaillance du a compteur bidouillé ?? avais tu " TOTAL " qui s'affichait au dessus ??

    peut etre le capteur, mais si le trip marche Wink

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Sigant10
    d@vid 74
    d@vid 74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 33

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par d@vid 74 Dim 31 Mai 2009, 18:52

    Salut philippe,
    Désolé je sais que ce n'ai pas a moi de répondre mais voila j'ai le même problème donc pour moi le TOTAL est bien marquer et j'ai changer le capteur car pour moi j'ai aussi le compteur de vitesse qui ne marche pas.
    Désolé invité j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop Very Happy
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Philippe Dim 31 Mai 2009, 19:45

    a tu essayer avec un autre compteur ????

    deja tu seras si ca vient du compteur ou si c'est autre chose Wink


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Sigant10
    d@vid 74
    d@vid 74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 33

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par d@vid 74 Dim 31 Mai 2009, 20:28

    merci de ta réponse non je n'ai pas essayer.
    Je vais aller voir a la casse voir si il peut m'en prêter un pour faire un essai je vous tiendrais au courant.
    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Invité Dim 31 Mai 2009, 21:25

    débranche ta baterrie 5 min pour voir deja et rebranche là.
    d@vid 74
    d@vid 74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 33

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par d@vid 74 Dim 31 Mai 2009, 22:33

    ok je te remercie toretto je vais essayer demain.
    a +
    eric13
    eric13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 2

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par eric13 Sam 23 Jan 2016, 15:13

    bonjour a tous le probleme est il resolu car je l ai aussi si quelqu un pouvais me dire merci
    mait2
    mait2
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecano agricole valtra
    Nombre de messages : 3

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par mait2 Mar 26 Jan 2016, 06:45

    salut a toi moi j’ai eu le problème du compteur qui affiche ERROR et 2 a 3 jour plus tard plus de compteur du tous cela vient souvent des différent capteur vitesse et compte tour
    mais des que sa s'affiche c'est que le capteur est peut êtres en court circuit donc une fois le compteur hs plus moyen faut le changer ou avec de la chance juste le cadran correspondant voila si sa peut t'aider bon courrage
    eric13
    eric13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 2

    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty merci de tes conseils

    Message par eric13 Mer 27 Jan 2016, 21:17

    mait2 a écrit:salut a toi moi j’ai eu le problème du compteur qui affiche ERROR et 2 a 3 jour plus tard plus de compteur du tous cela vient souvent des différent capteur vitesse et compte tour
    mais des que sa s'affiche c'est que le capteur est peut êtres en court circuit donc une fois le compteur hs plus moyen faut le changer ou avec de la chance juste le cadran correspondant voila si sa peut t'aider bon courrage

    Contenu sponsorisé


    "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur Empty Re: "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:16