GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    quel plaquette de freins pour golf 3 gti tdi 20 éme anniversaire??

    i-kik68
    i-kik68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier agricole
    Nombre de messages : 32

    quel plaquette de freins pour golf 3 gti tdi 20 éme anniversaire?? Empty quel plaquette de freins pour golf 3 gti tdi 20 éme anniversaire??

    Message par i-kik68 Lun 07 Juil 2008, 10:51

    bonjour tout le monde!!!

    je suis un ptit nouveaux chez vous et j'aurais quelque question a vous poser.... je viens d'acquérir une golf 3 gti tdi 20éme anniversaire et je dois bientot changer les plaquettes de freins... le probleme est que je ne sais pas si je dois acheter des plaquette de gt tdi ou des plaquettes de vr6, car cette golf a le chassis et les suspension dla vr6.....
    autre petite question j'ai deux points de rouille au niveaux du longeron des 2 portieres... que me conseiller vous??
    merci pour vos réponses!!!!! et merci a ce forum qui est vraiment nickel!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy Laughing
    i-kik68
    i-kik68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier agricole
    Nombre de messages : 32

    quel plaquette de freins pour golf 3 gti tdi 20 éme anniversaire?? Empty Re: quel plaquette de freins pour golf 3 gti tdi 20 éme anniversaire??

    Message par i-kik68 Lun 07 Juil 2008, 10:57

    encore une petite question... quand il pleut ou qu'il fasse humide j'ai de la buée dans les optique avant! dois je les changer??
    merci!!

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:46