GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    GEO59
    GEO59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur Micromania
    Nombre de messages : 208

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par GEO59 Ven 20 Juin 2008, 11:34

    Je m'explique tout allez parfaitement jusqu'a que hier je fait pour ouvrir mon toit ouvrant il commence a bouger puis direct plus rien jenten le moteur forcer donc j'arrete direct sur la position lever il marche niquel et pour ouvrir completement il bouge comme pour commencer a rentrer il bouge de 2 cm et hop il s'arrete help Mad
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par fred2nice Ven 20 Juin 2008, 14:22

    salut, va voir la il doit y avoir la solution a ton probleme:http://golf3forum.org/search.forum?search_keywords=toit+ouvrant&show_results=topics

    fonction recherche..
    big lulu
    big lulu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Réparateur de machines de banques
    Nombre de messages : 181

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par big lulu Ven 20 Juin 2008, 14:36

    ca vient peu etre des glissières, si le moteur tourne, je vois que ca....
    GEO59
    GEO59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur Micromania
    Nombre de messages : 208

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par GEO59 Ven 20 Juin 2008, 21:00

    Merci j'y et penser fo que je trouve quelqu'un qui conner et qui peut regarder sa c plus dur Crying or Very sad
    big lulu
    big lulu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Réparateur de machines de banques
    Nombre de messages : 181

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par big lulu Ven 20 Juin 2008, 21:56

    j'ai aussi un problème avec mon toit ouvrant, le moteur tourne plus du tout, sauf quand je le branche sur un autre circuit que celui de l'auto et la surprise, y marche, c'es donc un problème élèctrique, tien moi au courant de se qui se passe pour le tient, je suis pas contre une lecon
    GEO59
    GEO59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur Micromania
    Nombre de messages : 208

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par GEO59 Lun 23 Juin 2008, 01:46

    APPARAMEN C PAS MAIS GLISSIERE PAS MAIS CABLE DONC YA UN TRUC QUI DOIT BLOQUER MAIS UN MECANO DOIT REGARDE LES PIECE LES PLUS CHIANTE SONT INTACTE OUFFFF cheers

    JE TIEN AU JUS DES QUE JE C QUOI IL PENSE QUE SA PE ETRE LA PETITE PARTIE LE SAUT DE VENT QUI A MAL RENTRER ET QUI BLOQUE J'ESPERE QUE C SA.
    tss
    tss
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : ocupé sur la vento a défaut d'autre chose
    Nombre de messages : 1561

    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par tss Lun 23 Juin 2008, 07:41

    fred2nice a écrit:salut, va voir la il doit y avoir la solution a ton probleme:http://golf3forum.org/search.forum?search_keywords=toit+ouvrant&show_results=topics

    fonction recherche..

    je vérouille

    Contenu sponsorisé


    Bonjour problem de toit ouvrant electrique Empty Re: Bonjour problem de toit ouvrant electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:02