GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Probléme Alarme+centralisation

    dragonwil
    dragonwil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 9

    Probléme Alarme+centralisation Empty Probléme Alarme+centralisation

    Message par dragonwil Mer 11 Juin 2008, 17:13

    Je vous fait part de mon problème que j'ai constaté, je vais vous raconter mon petit problème.
    En démontant mon panneau de porte coté conducteur, je me suis aperçu que ma golf 3 GTD année 93 possède une centralisation.
    Mais elle ne fonctionne pas, je pense que sa doit être une centralisation à clé et non à distance car je n'est pas de boitier au niveau de
    de mon coffre.
    Les moteurs de fermetures sont de couleur bleu ciel sa doit être une centralisation d'origine., j'ai testé tous les moteurs de chaque portière et de mon coffre et il fonctionne le câblage à l'air d'être correct.
    Je possède une alarme mais elle ne fonctionne pas non plus, je ne possède pas la petite clé pour activer et désactiver l'alarme, et ma télécommande
    est cassée.
    J'ai démonté mon alarme pour essayer de l'activer est-il possible en bidouillant le systéme de clé de la faire fonctionner?
    Systéme de clé 4 fils 2 blancs et 2 rose, puis je mettre un interrupteur à la place?
    Donc j'aurais besoin de vos cerveaux pour répondre à mon problème.
    Est ce que ma centralisation est un systéme à part de l'alarme ou bien elle possède un lien? Si alarme fonctionne pas centralisation non plus?
    Comment je peux tester ma centralisation? J'ai aucune fermeture et ouverture des portiéres, je l'ouvre à l'ancienne.lol
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je pense que c'est un bon petit casse tete, mais c bizarre.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Probléme Alarme+centralisation Empty Re: Probléme Alarme+centralisation

    Message par fred2nice Mer 11 Juin 2008, 20:06

    Est ce que ma centralisation est un systéme à part de l'alarme ou bien elle possède un lien? Si alarme fonctionne pas centralisation non plus?

    salut, centralisation et alarme sont a part, le lien c'est que si sur ton alarme il y a un boitier qui est une "option" avec l'alarme elle te fait

    fonctionner ta centralisation quand tu active l'alarme. mais l'un et l'autre peuvent normalement fonctionner independemment.

    regarde du coté du boitier d'alarme "branchement", et ou si tu n'a pas un tuyau d'air qui serait pincer. quand tu insere la clef et la tourne dans ta

    serrure, entend tu le moteur de la centralisation fonctionner ??

    jette un oeil par ici, peut etre que sa t'aidera: http://golf3forum.org/search.forum?search_keywords=centralisation&show_results=topics
    dragonwil
    dragonwil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 9

    Probléme Alarme+centralisation Empty Re: Probléme Alarme+centralisation

    Message par dragonwil Jeu 03 Juil 2008, 15:52

    Mon systéme de centralisation est celui ci: http://www.a1electric.com/mes.htm
    Sans les télecommande moi centralisation à clé.
    Marque MES SWISS MADE 12V.
    Je ne sais pas si c'est la centralisation d'origine.

    Contenu sponsorisé


    Probléme Alarme+centralisation Empty Re: Probléme Alarme+centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:21