par Invité Mer 11 Juin 2008, 19:36
pour enlever le faisceau tu tien bien la partie de la cosse (le plus gros bout de plastique) pas tiré juste sur le fil et tu tire vers le haut sa force un peu faut pas avoir peur du moment que tu tire pas sur le fil, et oui tu peux toujours essayer le wd40, mais au vue du prix d'une tête de delco, c'est de l'économie de bout de chandelle et si celle-ci est fissuré tu pourras en metre à chaque fois donc je changerais à ta place.
Sinon un gros -1 pour la loctite ou le silicone, je n'essayerais même pas, c'est fait pour etre là sans rien ajouter pour l'étanchéifier, j'ai changer la mienne qui prenait l'humidité et j'ai rien remis sur la nouvelle, la voiture dort dehors et n'à plus aucun soucis (bon j'avais d'aute problème par dessus sa, mais pas de soucis d'humidité)
EDIT:Et oui tu n'as que sa pour viré la tete de delco, juste les deux griffes en acier (fin moi elles étaient en acier) avant tu enlève les fils et ensuite tu tire sur la tete et elle va sortir pas de risque de te prendre quelque chose dans le nez donc vas-y seul chose tire la droite vers le haut, comme le doigt d'allumeur se trouve au centre mais bon c'était presque pas utile de le précisé